LE BILAN 2016ET POUR 2017 ?

Bilan de l’année 2016

 

Chiffres clés de 2016:

 

-Plus de 3000 ventes

-50 000 visiteurs par mois

- Environ 40 nouveautés : Plus de 3 nouveautés par mois

- Satisfaction clients : 4,5 /5

 

3 nouveautés par mois en moyenne

 

L’année 2016 a été marquée par un grand nombre de nouveautés. On compte environ une quarantaine de nouveaux produits cette année.  Parmi les meilleures nouveautés, nous avons le nouveau lit mezzanine Alpage avec son sommier à hauteur variable, le sommier à lattes kit France, le lit plateforme, le lit superposé Duo, le lit Solo, la chambre bébé Louna, le lit enfant évolutif ou encore plus récemment la gamme de chambre et salon Viking scandinave.

Un nouveau système de livraison et montage

 

Au cours de cette année, la boutique en ligne a mis en place son propre système de livraison et montage par les membres de l’équipe ABC Meubles. Ce système peut se faire en Normandie et en région parisienne.

ABC Meubles maîtrise alors toute la chaîne de la conception du produit jusqu’à son montage chez vous.

Lit personnalisé

 

Grande nouveauté sur notre site : la possibilité pour votre enfant d’avoir un lit totalement personnalisé ! Pour se faire, il suffit de nous laisser un message sur notre page dédiée (ici) et de nous faire part de vos envies. Dès que notre graphiste a créé le visuel et que vous avez validé la commande, une imprimerie locale française fabrique le stickers.

Pour l’année 2017, l’équipe ABC Meubles vous réserve encore un grand nombre de nouveaux produits.

Nous avons le lit escamotable au plafond que sera prêt en ce début d’année. Celui-ci vous a été présenté le jour de la porte ouverte en novembre.

Des lits en taille King Size seront mis en place : en taille 180×200 et 200×200 cm. L’entreprise mettra en place un lit superposé 3 places avec la possibilité d’ajouter un tiroir lit en plus pour ainsi obtenir 4 couchages.

En attendant l’année 2017,

 toute l’équipe ABC Meubles vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année !

Voir le produit